Contactez-nous ! 01 40 43 97 02|avancehd@avance-video.com

Vidéoprojecteurs Home Cinema

Accueil /Boutique /Vidéoprojecteurs Optoma /Vidéoprojecteurs Home Cinema

Vidéoprojecteurs Home Cinema Optoma : vos films sur grand écran

Regarder des films sur un poste téléviseur est agréable, mais les visualiser sur un grand écran comme dans une salle de cinéma est encore plus fascinant. Pour ce faire, il suffit d’installer un vidéoprojecteur Home Cinema de haute résolution qui vous fera profiter d’un visuel grand format dans votre salon et de scènes parfaitement détaillées. Le choix d’un bon projecteur Home Cinema doit tenir compte de la qualité d’image mais aussi des connectiques appropriées.

Vidéoprojecteur multimédia : le cinéma chez soi

Si vous désirez installer un cinéma à la maison ou dans un centre de divertissement, il est important d’opter pour un projecteur Optoma offrant une haute résolution d’image. Le minimum pour bénéficier d’une qualité d’image irréprochable est la résolution Full HD 1080 pixels. Toutefois, une définition laser 4K UHD assure une expérience visuelle plus immersive et plus fabuleuse. L’Ultra HD 4K délivre en effet des images plus nettes et plus réalistes avec des couleurs éclatantes. De plus, la technologie HDR disponible sur ces projecteurs leur permet d’afficher les moindres détails tandis que le système d’interpolation d’image PureMotion garantit la fluidité des scènes. Par ailleurs, les vidéoprojecteurs Home Cinema à forte luminosité Optoma assurent un visionnement confortable dans tous les environnements. Vous pouvez ainsi suivre vos matchs de foot ou vos films sur grand écran dans votre salon.

Une connectique appropriée à l’usage multimédia

Afin de réaliser un cinéma à la maison, les vidéoprojecteurs Home Cinéma Optoma sont équipés d’une ou de plusieurs entrées HDMI qui facilitent la connexion à un ordinateur ou un lecteur Blu-ray. Vous pourrez ainsi diffuser vos contenus en haute définition et même en 3D sur les modèles compatibles. La présence d’un port USB est aussi un avantage pour ceux qui désirent lire le contenu d’un support de stockage USB ou caster les vidéos depuis un téléphone Android avec Chromecast. La qualité audio étant aussi importante pour le cinéma, les projecteurs multimédias disposent également de sorties audio S/PDIF permettant de brancher une barre de son ou tout autre équipement de son multicanal. Enfin, avec les vidéoprojecteurs équipés d’un port réseau RJ45, vous pourrez profiter agréablement de contenus multimédias en ligne.